Certification en:
Egypte, Italie, Liban, Maroc, Tunisie, Turquie et 30 autres pays du monde entier

 

Contacts
Costanza Marri
Carla Pinti                                                                                                                                   Fabrizio Piva
Serena Quadri
Badr El Fartass

 

Plus d’information sur CCPB ici.

CCPB srl est un organisme d’inspection et de certification des produits agroalimentaires et non alimentaires obtenus en production biologique et respectueuse de l’environnement.

Grâce à ses 30 années d’expérience dans la certification des productions biologiques et avec des principales autorisations reçues (Reg CE 834/2007, NOP, JAS, COR, Ifoam, etc.), le CCPB a développé depuis 2004 une expérience spécifique dans le domaine de la cosmétique.

Le CCPB a toujours et fermement cru au concept NATRUE pour la fiabilité et la précision scientifique de ses normes et pour la potentialité des produits cosmétiques naturels et biologiques. Le CCPB est le premier organisme de certification italien à soutenir NATRUE et le premier à obtenir l’accréditation spécifique par IOAS.

Au cours de ces dernières années, le CCPB a développé une équipe de techniciens et d’auditeurs qualifiés internes. Dans le cadre d’une formation continue en cosmétique, il a confié à des experts externes qualifiés le soin de bénéficier d’un soutien scientifique renforcé, en particulier pour l’évaluation des formules et des ingrédients. Après plus de dix ans, le CCPB peut confirmer le soutien important de NATRUE au succès des entreprises italiennes sur le marché national et international.

CCPB fonctionne de manière adaptée pour tous les besoins du marché, des consommateurs et des entreprises certifiées. Son objectif est donc de rendre le processus d’inspection et de certification le plus transparent possible, tout en optimisant les aspects organisationnels de son activité et en améliorant ses performances.

Certifying in:
Egypt, Italy, Lebanon, Morocco, Tunisia, Turkey and other 30 countries all over the world

Contact Persons
Costanza Marri
Carla Pinti                                                                                                                                   Fabrizio Piva
Serena Quadri
Badr El Fartass

 

More info about CCPB here

 

CCPB srl is an Inspection and Certification Body for agrifood and “nonfood” products obtained in organic and eco-friendly production.

Thanks to its 30 years certification experience in the organic productions and the consequent main authorizations received (Reg EC 834/2007, NOP, JAS, COR, Ifoam, etc), CCPB has been developed a specific experience in the cosmetic field since 2004.

CCPB has always and strongly believed in the NATRUE design for the reliability and the scientific accuracy of its standard and the potentiality of the natural and organic cosmetics filed. CCPB is the first Italian certification body to support NATRUE and the first body to get the specific accreditation by IOAS.

In these last years CCPB has developed a staff of technicians and internal qualified auditors and under a continuous training in cosmetics and NATRUE it entrusted skilled external experts to get a stronger scientific support, in particular for the evaluation of formulas and ingredients. After more than ten years, CCPB may confirm the great support of NATRUE for the success of Italian companies in the national and international market.

As regards the Natrue certification, CCPB is in a position to operate anywhere in the world. CCPB works in a way which is appropriate for any market, consumer and certified company requirement. Its aim, therefore, is to make the inspection and certification process as transparent as possible, at the same time optimizing the organizational aspects of its activity and improving its performance levels.