Certification en:
Suisse, Autriche, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Norvège, Espagne, Suède, Pays-Bas, Royaume-Uni, États-Unis (autres pays sur demande).

Contacts                                                                                                                                                                    Dr. Jasmin Peschke
Stefano Pavlis
Sara Leu                                                                                                                                          Ulrich Heinze                                                                                                                       Jorgen Hyldgaard

Plus d’informations sur bio.inspecta ici.

bio.inspecta soutient les exploitations agricoles et les entreprises dans le développe-ment et le renforcement durables de leur position sur le marché. Grâce à sa palette de prestations exhaustive, bio.inspecta  est synonyme de qualité, de fiabilité et d’utilité pour les clients. bio.inspecta est le fournisseur suisse leader de prestations de contrôle et de certification pour les produits fabriqués selon les principes de la durabilité écologique, du respect des animaux et de la compatibilité sociale.

Employant des collaborateurs compétents au bénéfice d’expérience pratique, bio.inspecta contrôle et certifie exploitations agricoles, entreprises de transformation et sociétés commerciales – de manière pertinente, indépendante et fiable. bio.inspecta garantit ainsi la crédibilité des produits et des processus contrôlés et certifiés par ses soins.

bio.inspecta s’oriente sur les besoins de sa clientèle et entretient une communication ouverte avec celle-ci. bio.inspecta tient à améliorer en permanence la satisfaction de ses clients – grâce à des produits adaptés aux besoins spécifiques, ainsi qu’à des prestations efficaces fournies de manière unitaire à l’échelle suisse et internationale.

Certifying in:
Switzerland, Austria, Denmark, Finland, France, Germany, Norway, Spain, Sweden, The Netherlands, UK, US (other countries upon request).

Contacts                                                                                                                                                                    Dr. Jasmin Peschke
Stefano Pavlis
Sara Leu                                                                                                                                          Ulrich Heinze                                                                                                                       Jorgen Hyldgaard

More information about bio.inspecta here.

bio.inspecta helps agricultural holdings and businesses develop and strengthen their market position in a sustainable way. With its comprehensive range of services bio.inspecta stands for quality, reliability and customer utility. bio.inspecta is Switzerland’s leading provider of inspection and certification services for products produced in accordance with principles of environmental and social sustainability and animal welfare.

Competent, experienced bio.inspecta staff are deployed to carry out inspection and certification of agricultural holdings and processing and trading companies – and they do so in a manner that is clear, independent and reliable. In this way, the credibility of the products and processes inspected or certified by bio.inspecta is guaranteed.

bio.inspecta gears its activities towards the needs of its clients and maintains openness in its communications with them. bio.inspecta strives continuously to enhance its clients’ satisfaction by providing, from one source, both at home and abroad, products that meet clients’ requirements and services that are efficient.